C’est l’été et vous ne partez pas en vacances ? L’idée de passer les beaux jours dans votre bureau vous déprime et vous vous sentez tout d’un coup fatigué ?
Cela arrive ! Et heureusement, vous pouvez simplement combattre cette fatigue passagère.
Tout d’abord, sachez que votre état de fatigue peut-être dû à une carence en Magnésium. N’hésitez donc pas à vous accorder quelques carrés de chocolat noir et à entamer une cure de bananes !
- Vous pouvez également entamer une cure de tisane de millepertuis durant 3 à 4 semaines. Pour préparer votre tisane, compter une à deux cuillères à café de fleurs de millepertuis séchées par 200 ml d’eau.
- Pour lutter contre la fatigue passagère, faites infuser une cuillère à café d’un mélange deracines de gentiane, de feuilles de romarins et de fruits de cynorrhodon séchés dans 250 ml d’eau.
- Vous pouvez également vous accorder un bain à la lavande qui vous aidera à vous relaxer. Pour cela, chauffez à feu doux environ 50 grammes de fleurs de lavande séchées à 800 ml d’eau, et cela durant une demi-heure. Filtrez et ajoutez la préparation à l’eau de votre bain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire